Merci!

Il y a quelques semaines, mes collègues de travail et moi avons reçu de notre « boss » une invitation particulière.  Marie-Hélène a proposé à tous les membres de l’équipe d’utiliser les cartes « Merci » du mouvement Santé mentale du Québec et de faire l’exercice d’y écrire un mot personnalisé que nous devions nous remettre entre nous, au moment qui nous conviendrait.

Elle souhaitait ainsi nous offrir du temps pour apprécier nos collègues, ce qu’ils font, ce qu’ils sont et ce qu’ils apportent à l’équipe.

Je prends le temps, ici, de remercier Marie-Hélène d’avoir eu cette idée géniale!  J’ai vraiment bien aimé prendre quelques minutes pour réfléchir à cette interaction unique que j’ai développée avec Isabelle, Chantale, Nicolas et Lydia. Par leur présence, leur soutien, leur collaboration et leur expérience, ils me donnent l’occasion, chacun à leur façon, de me réaliser au travail et de donner leur meilleur de moi-même.

Et vous savez quoi, je ne l’aurais probablement pas compris aussi vite et aussi bien sans cette petite carte que Marie-Hélène nous a remis au début de l’hiver en disant : « Offrez cette carte à une personne qui fait la différence dans votre vie ».

Merci « boss »!

 

** voici le lien pour les cartes Merci…  https://www.mouvementsmq.ca/campagnes/campagne-2018-2019/outils#merci

 

Cet article a été publié sous le thème Hors catégorie.
Ajouter le permalien à mes signets.
avatar

L'auteur(e) de cet article :

Autres articles par le(la) même auteur(e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>